[20-045C] Botaniste
Détails

Nom | Botaniste |
Type | Soutien |
Elément | ![]() |
Coût | 3 |
Job | Unité normale |
Catégorie | Final Fantasy XIV |
Capacité | Lorsque Botaniste entre sur le terrain, vous pouvez retirer du jeu 1 Soutien sans que vous contrôlez. Lorsque vous le faites, jouez 1 Soutien de votre main sur le terrain. Sa compétence auto ne se déclenchera pas. |
Set | Opus XX (DOH) |
Rareté | Commune |
Points de règles
Aucun point de règles pour cette carte.
Commentaire (0)
Aucun commentaire